Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baisse modérée des investissements publicitaires TV en novembre

19/12/2001

En novembre, les investissements publicitaires en télévision ont atteint 430,6 millions d'euros bruts, soit un léger retrait (–0,8%) par rapport à novembre 2000, selon les chiffres publiés hier par le Syndicat national de la publicité télévisée. Sur la période janvier-novembre, les investissements totalisent 3, 984 milliards d'euros, en baisse de 4,9% par rapport à la même période 2000.

Envoyer par mail un article

Baisse modérée des investissements publicitaires TV en novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.