Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ixo Publishing lance Grand Stade à 130 000 exemplaires

19/12/2001

Ixo Publishing lancera le 10 janvier le magazine sportif Grand Stade. Vendu 3 euros, ce mensuel veut fournir une « vision globale du monde du football », de son actualité comme de ses aspects culturels, économiques, organisationnels et humains. Tiré à 130 000 exemplaires pour un objectif de diffusion mensuelle de 60 000 exemplaires, il sera soutenu par une campagne d'affichage d'une valeur d'1 million d'euros. Le rédacteur en chef est Bruno Godard, la régie publicitaire est confiée à Hansen Communication.

Envoyer par mail un article

Ixo Publishing lance Grand Stade à 130 000 exemplaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.