Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le volume publicitaire plurimédia en chute de 12,9 % en novembre 2001

03/01/2002

Après les mois de janvier (-16,2 %) et de mai (-15 %), le mois de novembre 2001 est, au plan des insertions publicitaires dans les médias, le plus mauvais de l'année, avec un volume plurimédia en baisse de 12,9 % selon Secodip. L'affichage est le média dont le volume recule le plus (-13,5 %), suivi par la radio (-8,7 %), la presse (-8,1 %) et la télévision (-6,6 %). En valeur, les investissements ne reculent que de 2,8 % en novembre 2001 par rapport à novembre 2000 et de 1,6% sur onze mois (janvier-novembre) par rapport à la même période de 2000.

Envoyer par mail un article

Le volume publicitaire plurimédia en chute de 12,9 % en novembre 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.