Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette Filipacchi Médias prend le contrôle de Zurban

03/01/2002

Hachette Filipacchi Médias a acquis, le 28 décembre 2001, 75 % de la société éditrice du magazine Zurban (60 000 exemplaires vendus selon l'éditeur). Le fondateur de cet hebdomadaire, Alban Sauvanet, et Europ@web conservent respectivement 20 % et 5 %. La présidence de la société revient à Christine Lenoir, co-gérante éditrice d'Hachette Filipacchi Associés, notamment en charge de Pariscope. Alban Sauvanet conserve la responsabilité de Zurban et de son développement. La régie publicitaire est confiée à Interdeco, filiale d'Hachette.

Envoyer par mail un article

Hachette Filipacchi Médias prend le contrôle de Zurban

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.