Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM lance sa nouvelle signature

07/01/2002

La radio BFM lance aujourd'hui, et pour une semaine, une campagne d'affichage sur Paris et l'Ile-de-France. Elle présente la nouvelle signature de la radio, «BFM, êtes-vous sûr d'avoir la bonne info ?», sur fond de fausses affiches électorales qui tournent en dérision Jacques Chirac et Lionel Jospin. BFM prend des risques dans la mesure o?le n'a pas demandé aux deux personnalités concernées l'autorisation de les représenter. Cette campagne a été réalisée en interne avec la contribution de créatifs free-lance. Voir aussi la rubrique Création du jour.

Envoyer par mail un article

BFM lance sa nouvelle signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.