Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 prépare un grand divertissement interactif

09/01/2002

M6 diffusera en 2002 un grand jeu événementiel et interactif baptisé «QI : le grand test». Pendant quatre heures, en direct, des publics témoins s'affronteront en plateau autour d'un test de QI géant élaboré par des spécialistes et des psychologues. Grâce à une carte de score diffusée au préalable en France ou via le site m6.fr, les téléspectateurs pourront jouer en même temps. Adapté par Starling (filiale d'Expand) d'un format néerlandais d'Eyeworks, ce programme a déjà connu un très grand succès aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.

Envoyer par mail un article

M6 prépare un grand divertissement interactif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.