Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro lancerait son quotidien gratuit à Paris au 1er trimestre

10/01/2002

C'est dans le courant du premier trimestre que le groupe suédois Metro International prévoit de lancer un quotidien gratuit à Paris, ainsi qu'à Marseille et à Lyon. Dans la capitale, ce journal, dont un numéro zéro est sorti récemment, serait tiré à 400 000 exemplaires. Metro International, qui n'a toujours pas obtenu l'autorisation d'occupation du domaine public parisien pour y installer ses présentoirs, ferait appel à des colporteurs. A Marseille, en revanche, le groupe a obtenu l'autorisation d'occupation du domaine public pour quatre cents présentoirs (trottoirs, métro et bus). A Paris, le dossier est à l'étude depuis l'été dernier. « Rien n'a bougé », indiquait-on hier à l'Hôtel de Ville.

Envoyer par mail un article

Metro lancerait son quotidien gratuit à Paris au 1er trimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.