Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lyon mag s'apprête à entrer en Bourse

11/01/2002

Lyon mag, créé en 1995, va s'introduire en Bourse sur le marché libre de Paris, pour lever un million d'euros et financer son développement. Détenu à 96% par ses salariés, dont 67% par son président fondateur, le journaliste Philippe Brunet-Lecomte, il publie actuellement deux mensuels : Lyon mag (diffusion France payée de 21 164 exemplaires) et Objectifs Rhône-Alpes (8 000 ex.), pour un chiffre d'affaires de 2,6 millions d'euros. Par cette entrée en Bourse, qui devrait intervenir avant la fin du mois de janvier, le groupe veut conforter sa présence dans la région lyonnaise (40 000 ex. visés en 2005) et dupliquer sa formule dans d'autres villes de France, à Marseille et à Lille, pour atteindre un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros en 2005, avec une rentabilité de 6 à 8%.

Envoyer par mail un article

Lyon mag s'apprête à entrer en Bourse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.