Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Decaux et Viacom remportent ensemble le mobilier urbain de Los Angeles

11/01/2002

Viacom Decaux, joint-venture entre JC Decaux et Viacom Outdoor Advertising (maison mère de Giraudy en France), a signé un contrat de mobilier urbain avec la ville de Los Angeles. Le contrat porte sur un chiffre d'affaires d'environ 900 millions d'euros sur vingt ans pour un investissement initial par Viacom Decaux de 70 millions. Le partenariat entre JC Decaux et Viacom, créé pour répondre conjointement à l'appel d'offres pour le mobilier urbain de Los Angeles, sera étendu à l'ensemble de la Californie.

Envoyer par mail un article

Decaux et Viacom remportent ensemble le mobilier urbain de Los Angeles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.