Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2,3 millions d'euros pour sponsoriser la Coupe du monde sur TF1

15/01/2002

Le coût, pour devenir l'un des quatre sponsors des matches retransmis sur TF1 en juin prochain lors de la Coupe du monde de football, sera de 2,3 millions d'euros, a indiqué hier Etienne Mougeotte devant les annonceurs de la chaîne. La Une n'a pas précisé si des marques avaient déjà manifesté leur intérêt. Les audiences de la Coupe du monde pourraient faire gagner jusqu'à deux points de part d'audience à la chaîne, a précisé le vice-PDG de TF1. Un spot de trente secondes dans l'un des deux écrans de la mi-temps de la finale sera facturé 222 000 euros si la France est présente et 100 000 euros dans le cas contraire. Par ailleurs, c'est Jean-Pierre Pernaut qui présentera le magazine quotidien diffusé par TF1 entre 18h30 et 20h00 en juin prochain.

Envoyer par mail un article

2,3 millions d'euros pour sponsoriser la Coupe du monde sur TF1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.