Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel lance une étude technique sur Popstars

18/01/2002

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel prépare une étude technique approfondie, dont il pourrait sous-traiter une partie, pour déterminer s'il y a eu, ou non, ajout délibéré d'images subliminales dans le douzième épisode de Popstars (M6). Si tel était le cas, la chaîne, qui reste éditorialement responsable du programme produit par Expand, tomberait sous le coup des articles 9 et 10 du décret de 1992 qui interdisent respectivement la publicité clandestine dans les programmes et le recours à des techniques subliminales dans la diffusion de messages publicitaires.

Envoyer par mail un article

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel lance une étude technique sur Popstars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.