Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les NMPP et Altadis s'associent pour informatiser les points de vente

18/01/2002

Les Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP) acquièrent 15 % du capital de Metavideotex, filiale du groupe Altadis (ex-Seita). En contrepartie, Metavideotex acquiert la totalité de Novacod, filiale des NMPP. Cette double opération doit permettre aux deux acteurs de disposer d'une équipe commerciale commune pour proposer aux réseaux tabac et presse une offre informatique commune.

Envoyer par mail un article

Les NMPP et Altadis s'associent pour informatiser les points de vente

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.