Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Expansion redevient mensuel et baisse son prix

23/01/2002

Créé en 1967, L'Expansion publie aujourd'hui une nouvelle formule mensuelle, vingt-deux ans après être passé à la périodicité bimensuelle. Reconstruit autour de quatre séquences (Comprendre, Bouger, Echanger, Cultiver) dans une maquette de Suzanna Shannon, le titre augmente sa pagination de 50% et abaisse son prix de 3,05 à 2,90 euros. L'éditeur vise une diffusion stable à fin 2002 et de 180 000 exemplaires payés en 2003 (contre 144 556 exemplaires aujourd'hui). Une campagne de 2,4 millions d'euros est orchestrée par l'agence Australie.

Envoyer par mail un article

L'Expansion redevient mensuel et baisse son prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.