Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tassement confirmé des investissements publicitaires TV en 2001

29/01/2002

Après une année 2000 exceptionnelle, les investissements publicitaires TV ont accusé, comme prévu, un léger tassement en 2001, selon le bilan du Syndicat national de la publicité TV. Au total, les annonceurs ont investi plus de 4,8 milliards d'euros bruts toutes télévisions confondues, soit–1,6% (dont 4,4 milliards d'euros bruts sur les grandes chaînes TV nationales, soit–3,5%). Par rapport à 1999, la croissance reste positive, à + 2,2%. La durée d'écoute affiche un nouveau record de 3h29 (+5 minutes) en moyenne quotidienne sur les 15 ans et plus.

Envoyer par mail un article

Tassement confirmé des investissements publicitaires TV en 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.