Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Femme» se relance pour atteindre 75 000 exemplaires

29/01/2002

Le magazine «Femme», propriété du groupe Prisma Presse, paraît ces jours-ci dans une nouvelle formule. Réalisée sous la houlette d'Isabelle Lefort, rédactrice en chef, ex-«Air France Madame», elle vise à porter le titre de 56 745 exemplaires vendus en France en 2000-2001 à 75 000 exemplaires d'ici à fin 2002. Le découpage, la maquette et le logo de une ont été remis à plat pour couvrir six thématiques (Société et tendances, Mode, Beauté, Conso, Culture et Art de vivre). Une campagne en presse, radio et affichage démarrera en mars 2002. Le prix est maintenu à 2,30 euros. Caroline Pois, ex-«Air France Madame», est directrice de la publicité.

Envoyer par mail un article

«Femme» se relance pour atteindre 75 000 exemplaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.