Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français moins intéressés par les médias en 2001

30/01/2002

Surprenant. Les Français, qui ont surconsommé les médias tout au long d'une année 2001 riche en événements (attentats, explosion de Toulouse, Afghanistan), leur accordent moins d'intérêt qu'en 2000. C'est en tout cas le résultat du quinzième baromètre annuel Télérama-La Croix. Sur deux ans, cet intérêt recule même de 8% pour atteindre son plus mauvais score depuis 1988.

Envoyer par mail un article

Les Français moins intéressés par les médias en 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.