Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télé-réalité continue de dominer la télévision européenne

01/02/2002

Les émissions de télé-réalité continuent de jouer les locomotives d'audience sur les chaînes européennes, souligne le dernier bilan de Nota/Médiamétrie, qui porte sur la rentrée 2001. Sur les soixante chaînes des huit pays étudiés, les programmes de télé-réalité continuent de doper l'audience. Même phénomène sur le câble américain, o?s émissions sont programmées en concurrence frontale. En revanche, les deuxièmes ou troisièmes saisons de programmes déjà éprouvés et les formats d'enfermement «pur» font moins recettes.

Envoyer par mail un article

La télé-réalité continue de dominer la télévision européenne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.