Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Elle et Paris Match, vainqueurs du 6e Grand Prix France Rail de la Une de presse

01/02/2002

Lors de la sixième édition du Grand Prix de la Une de presse, organisé hier par France Rail Publicité, le Grand prix est revenu à l'hebdomadaire Elle du 30 avril 2001 consacrée aux femmes afghanes. Le deuxième prix revient à Paris Match pour sa Une du 27 septembre 2001 sur les ruines du World Trade Center. LSA reçoit le Prix spécial du jury et le mensuel Jonas le Prix de la meilleure Une parmi les titres lancés en 2001. Voir aussi la rubrique Création.

Envoyer par mail un article

Elle et Paris Match, vainqueurs du 6e Grand Prix France Rail de la Une de presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.