Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux millions d'euros pour parrainer Loft Story 2

06/02/2002

M6 Publicité recherche un sponsor pour la seconde saison de Loft Story, prévue sur M6 au « printemps prochain », selon un communiqué de la régie. Le coût de ce partenariat, incluant également une présence sur Fun TV, o? point sera fait toutes les heures, et m6.fr, s'élève à 2 020 000 euros. La chaîne prévoit dix semaines de programmation, soit onze émissions de prime-time (90 minutes à 20h50) sur M6, soixante-dix en access-prime-time (40 minutes entre 18h00 et 20h00), cinquante à 20h40 (7 minutes), et 434 bandes d'auto-promotions, dont 44 avant le lancement.

Envoyer par mail un article

Deux millions d'euros pour parrainer Loft Story 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.