Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle formule de l'International Herald Tribune

06/02/2002

Le quotidien International Herald Tribune sortira le 11 février avec une nouvelle maquette, dessinée par Wendy Ross, directeur artistique. Trois critères sont à l'honneur : « conserver, raffiner et rafraîchir ». Le logo a été redéfini, les pages affaires et économie revues et une rubrique de nouvelles en bref (« Briefly ») par région a fait son apparition. Une nouvelle rubrique quotidienne sur les marchés financiers et une nouvelle typologie (« poynter ») sont au menu. Des modifications graphiques sont également apportées pour « donner la dimension d'un magazine au quotidien ».

Envoyer par mail un article

Nouvelle formule de l'International Herald Tribune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.