Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Femina, né de la fusion de Version Femme et Femina Hebdo, paraîtra en avril

07/02/2002

Le premier numéro de Femina, magazine issu de la fusion des suppléments Version Femme (Socpresse) et Femina Hebdo (Hachette Filipacchi Médias), paraîtra début avril et deviendra le 1er hebdo féminin européen avec 3,6 millions d'exemplaires. La société éditrice du titre sera détenue à 50/50 par les deux groupes de presse, la régie publicitaire sera assurée par Interquot, filiale à 50/50 entre Interdeco et Publiprint. La fusion des deux suppléments en un seul titre avait été annoncée fin septembre 2001.

Envoyer par mail un article

Femina, né de la fusion de Version Femme et Femina Hebdo, paraîtra en avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.