Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle édition de l'Observatoire de la radio d'IP France

07/02/2002

La part des programmes consacrée à l'information par les radios généralistes est passé de 34% à 40% entre 1998 et 2001, et celle de la musique de 16% à 5%, selon l'Observatoire de la radio 2001-2002 de la régie IP France. Sur les radios musicales, la régie, qui se fonde notamment sur les études de l'institut Yacast, observe que les territoires sont très marqués entre les stations. Le genre musical le plus diffusé est la variété française (32% des titres), devant le pop rock (21%) et le groove (14%).

Envoyer par mail un article

Nouvelle édition de l'Observatoire de la radio d'IP France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.