Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réorganisation chez Lagardère Active Publicité

11/02/2002

Lagardère Active Publicité, la régie publicitaire présidée par Constance Benqué, se réorganise. Le pôle radio est divisé entre quatre directions commerciales dirigées par François Merle (Europe 1), Aurore Dumont (Europe 1, RFM et Les Indépendants), Antoine de Terves (Opérations spéciales, sponsoring et production) et Sophie Gadonneix (BFM et TSF). Franck Lévy est directeur du développement en charge des nouveaux produits et de l'optimisation commerciale. Enfin, en télévision, Olivier Cabarrot prend la direction commerciale des chaînes du groupe MCM. Il était directeur de la publicité d'Europe 2 et de RFM.

Envoyer par mail un article

Réorganisation chez Lagardère Active Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.