Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dauphin crée une filiale consacrée à l'affichage dans les centres commerciaux

12/02/2002

Dauphin Affichage (groupe Clear Channel) crée Clear Channel Malls, une filiale consacrée à la commercialisation dans les centres commerciaux. La direction de cette division est confiée à Etienne Reignoux, précédemment chargé de mission auprès de la direction générale de Dauphin Affichage. Clear Channel Malls commercialisera les espace publicitaires des magasins Carrefour et des centres commerciaux Unibail, soit 40% des sites français.

Envoyer par mail un article

Dauphin crée une filiale consacrée à l'affichage dans les centres commerciaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.