Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie Claire attaque le marché polonais avec Hachette Filipacchi Médias

13/02/2002

Le 13 février 2002 paraîtra en Pologne la 24e édition du magazine Marie Claire. Tiré à 135 000 exemplaires, le titre est confié à Karolina Suchenek, rédactrice en chef. Premier magazine issu du joint-venture créée en Pologne entre le groupe Marie Claire (51%) et Hachette Filipacchi Polska (49%), Marie Claire Pologne sera géré localement par Hachette Filipacchi Polska. Cette initiative intervient moins d'un an après le rapprochement des deux éditeurs français, Hachette Filipacchi Médias ayant acquis en mars 2001 42% du capital de Marie Claire.

Envoyer par mail un article

Marie Claire attaque le marché polonais avec Hachette Filipacchi Médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.