Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Noos lance un bouquet au prix attractif de 15 euros par mois

15/02/2002

Le câblo-opérateur Noos lancera le 7 mars prochain un nouveau forfait pré-composé, le «best of», proposant «le meilleur du cinéma, du sport, de l'information et du divertissement». En plus des 31 chaînes de l'offre de base, ce forfait comprend 11 chaînes, dont TPS Star, Cinestar 1 et 2, I Télévision, Eurosport, RTL9 et Match TV. Destiné à convaincre les consommateurs encore réticents à la télévision payante, il sera facturé 15 euros par mois les six premiers mois, puis moins de 30 euros ensuite.

Envoyer par mail un article

Noos lance un bouquet au prix attractif de 15 euros par mois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.