Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RMC Info quitte IP France et crée sa propre régie

18/02/2002

La radio RMC Info a décidé de créer sa propre régie publicitaire. Baptisée RMC Régie, la société, dirigée par Sophie Netter-Danan, sera une filiale de RMC Info. Fin novembre 2001, la station avait pourtant annoncé le renouvellement pour deux ans du contrat avec IP France. Cet accord a été officiellement cassé lundi 11 février. Cette décision serait liée au refus de Robin Leproux, président d'IP, de créer un partenariat entre RMC et RTL sur la Coupe du monde de football, dont RMC détient les droits exclusifs.

Envoyer par mail un article

RMC Info quitte IP France et crée sa propre régie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.