Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle identité visuelle pour RFM

25/02/2002

La radio RFM, du groupe Lagardère Active, dévoilera sa nouvelle identité visuelle lors d'une campagne d'affichage en mars (une finale entre deux agences est en cours). Dessiné par Carré noir, le logo rompt totalement avec l'ancien visuel. Il abandonne le carré noir et le disque or pour une forme triangulaire bleue, cerclée de rouge et de blanc, dans laquelle est inscrit le nom de la station. Ce logo est agrémenté de la signature : «Le meilleur de la musique». En novembre dernier, RFM a abandonné un format adulte pour une programmation visant les 25-40 ans.

Envoyer par mail un article

Nouvelle identité visuelle pour RFM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.