Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatorze quotidiens créent un couplage pour la Ligue des Champions

26/02/2002

Quatorze quotidiens européens (De Standaard, Le Soir, Die Welt, Welt, Le Figaro…) s'associent pour créer une offre publicitaire baptisée The Quality Print Advertising Program for European Soccer, lors de la «Champions League» de septembre 2002 à mai 2003. Tous ont signé un accord de coopération avec Gladvert, une nouvelle société de PubliGroupe, chargée de la commercialisation du produit.

Envoyer par mail un article

Quatorze quotidiens créent un couplage pour la Ligue des Champions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.