Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Argus de l'automobile signe un accord avec Le Parisien

26/02/2002

L'Argus de l'automobile (110 000 exemplaires de diffusion payée en France selon l'éditeur) a signé un accord de couplage avec Le Parisien (diffusion payée en France 357 301 exemplaires en 2000-2001) pour les petites annonces automobile. Le bénéfice se traduira par un partage des recettes à 50/50. L'Argus de l'automobile, qui prépare une nouvelle formule pour juin, souhaite développer ce type d'accords avec d'autres supports de la presse régionale. La régie des petites annonces de L'Argus est assurée en interne.

Envoyer par mail un article

L'Argus de l'automobile signe un accord avec Le Parisien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.