Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse masculine britannique perd des lecteurs

26/02/2002

La publication des derniers chiffres de l'Audit Bureau Circulation (ABC), l'équivalent britannique de Diffusion Contrôle, marque un net recul de la diffusion des titres masculins en Grand-Bretagne. FHM (-20,4%), Loaded (-12,1%) et Maxim (-15,8%), les trois leaders du marché, ont tous vu leur diffusion baisser en 2001 par rapport à 2000. Le signe d'un réel essoufflement de ce marché selon les observateurs, qui pointent un manque de renouvellement des sujets. FHM diffuse encore à 570 719 exemplaires outre-Manche.

Envoyer par mail un article

La presse masculine britannique perd des lecteurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.