Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Provence, éditeur de Marseilleplus et filiale d'Hachette, répond à Metro

28/02/2002

Ghislain Le Leu, président du groupe La Provence, éditeur de Marseilleplus, s'est étonné hier des propos tenus mardi 26 février par le représentant du groupe Metro en France, Jean-Michel Arnaud, qui avait dénoncé «deux poids, deux mesures» dans la distribution et l'impression des deux gratuits. «Marseilleplus et Metro diffèrent fondamentalement dans leurs conditions de réalisation et de fabrication», estime Ghislain Le Leu, précisant que «La Provence a fait le choix d'intégrer la réalisation du quotidien et, par conséquent, de respecter les règles de la profession».

Envoyer par mail un article

La Provence, éditeur de Marseilleplus et filiale d'Hachette, répond à Metro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.