Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le couplage radio 75-15 remplit sa promesse pour Henkel

01/03/2002

La première campagne à avoir utilisé le couplage 75-15 radio, la lessive X-Tra d'Henkel, affiche une progression des ventes de 38%. Un bilan très positif pour le Syndicat indépendant des régies de radios privées (Sirrp) qui a mis en place ce produit commercial couplant quinze radios de trois régies différentes : NRJ régies, IP France et Lagardère Active Publicité. Ce couplage garantit une augmentation des ventes minimum de 10%. Le test est effectué par MarketingScan sur la zone d'Angers.

Envoyer par mail un article

Le couplage radio 75-15 remplit sa promesse pour Henkel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.