Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse des investissements publicitaires en janvier

04/03/2002

Les investissements publicitaires dans les médias ont progressé, selon TNS Sécodip, de 1% en janvier 2002 par rapport à janvier 2001, à 984 millions d'euros. La hausse est spectaculaire pour la radio (+18% à 118 millions d'euros) et l'affichage (+11,5% à 165 millions d'euros), moins pour la télévision (+1,2%, à 348 millions d'euros). En revanche, la presse connaît une passe difficile avec une baisse de 7,7%, à 348 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Hausse des investissements publicitaires en janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.