Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Objectifs atteints pour Le Nouvel Hebdo

04/03/2002

Après un an d'existence, Le Nouvel Hebdo affirme avoir atteint ses premiers objectifs de diffusion. Le magazine édité par le groupe Tests (groupe Vivendi Universal Publishing) revendique une diffusion payée de 15 000 exemplaires, une diffusion qualifiée de 40 000 exemplaires et un total de 500 pages de publicités engrangées en 2001. Le journal de la net économie, rebaptisé «business et technologies» à l'automne 2001, maintient ses prévisions de rentabilité en 2004 avec 30 000 exemplaires payés en moyenne et 15 pages de publicité par numéro.

Envoyer par mail un article

Objectifs atteints pour Le Nouvel Hebdo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.