Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Courrier International domine le dernier millésime AEPM

05/03/2002

Trente et un magazines présentent en 2001 une évolution significative de leur audience, onze à la hausse et vingt à la baisse, selon la dernière livraison des chiffres AEPM (Audience Etudes sur la presse magazine). Courrier International signe la plus forte hausse avec un bond de 24,6% de son audience, soit 166 000 lecteurs supplémentaires. En gain de lecteurs, le titre arrive juste derrière Femina Hebdo (+238 000 lecteurs). Côté mensuels, Notre Temps signe une progression de 506 000 lecteurs (+12,7%), devant Cuisine actuelle (+241 000), son concurrent Pleine Vie (+231 000) et Entrevue (+201 000). La presse ados Star Club (+14,4%) et Salut (+14,0%) signe les meilleures progressions parmi les mensuels devant Notre Temps.

Envoyer par mail un article

Courrier International domine le dernier millésime AEPM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.