Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Provence résiste à l'assaut des gratuits, selon Hachette Filipacchi Médias

06/03/2002

Après quinze jours de parution des deux quotidiens gratuits marseillais Metro et MarseillePlus, le groupe Hachette Filipacchi Médias, éditeur de La Provence, n'a constaté aucun impact significatif sur les ventes kiosques de son quotidien régional à Marseille. L'éditeur communiquera des chiffres précis d'ici à quinze jours.

Envoyer par mail un article

La Provence résiste à l'assaut des gratuits, selon Hachette Filipacchi Médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.