Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Bus Publicité remporte la concession publicitaire du métro de Rennes

13/03/2002

France Bus Publicité (Clear Channel France) a remporté la concession publicitaire du métro automatique de Rennes dont l'ouverture est prévue samedi 16 mars. L'afficheur installera et exploitera trente-neuf faces 2 m² (120 x 174 cm) dans les onze stations. Ce nouveau métro devrait être fréquenté quotidiennement par 65 000 voyageurs. France Bus exploite commercialement les métros de Lyon et de Lille.

Envoyer par mail un article

France Bus Publicité remporte la concession publicitaire du métro de Rennes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.