Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

20 Minutes : 160 000 exemplaires distribués à Paris

18/03/2002

Contrairement à Metro, le lancement à Paris, le 15 mars, de 20 minutes n'a pas connu trop de perturbations. La direction du quotidien gratuit, créé par les groupes Schibsted et Spir Communication/Sofiouest, a seulement déploré «une quinzaine d'incidents avec des représentants de la CGT du Livre, dont certains suffisamment graves pour justifier des plaintes et des interpellations». Sur les 190 000 exemplaires imprimés, environ 160 000 auraient été diffusés dans quelque 70 lieux stratégiques de la région parisienne. A terme, 20 minutes devrait être distribué à 300 000, puis 450 000 exemplaires, par colportage et via 400 présentoirs installés dans les gares SNCF et RER.

Envoyer par mail un article

20 Minutes : 160 000 exemplaires distribués à Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.