Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro-Lyon s'oppose à la sortie de Metro à Lyon

18/03/2002

50 à 80 000 exemplaires du quotidien gratuit Metro ont été distribués pour la première fois dans la ville de Lyon, vendredi, sans incidents. La diffusion doit être portée à terme à 100 000 exemplaires. L'opposition est venue d'un concurrent, le quotidien payant Metro-Lyon, lancé par le groupe Lyon Poche Presse-Agina le 1er mars et vendu 0,60 euro. Metro-Lyon, qui a enregistré sa marque le 4 août 1997, a engagé un référé vendredi pour stopper «la distribution illicite» du quotidien gratuit Metro à Lyon. La procédure se double d'une action au fond.

Envoyer par mail un article

Metro-Lyon s'oppose à la sortie de Metro à Lyon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.