Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe NRJ

30/04/1999

Le groupe NRJ a demandé à Médiamétrie l'organisation d'un vote officiel pour l'élargissement de la mesure d'audience de la radio d'une part aux 11-14ans, d'autre part à juillet et août. Cette requête, semble-t-il non partagée par les autres opérateurs, devrait être étudiée lors d'une réunion du comité radio de Médiamétrie à la mi-juin.

Envoyer par mail un article

Le groupe NRJ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.