Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France 3, vedette du baromètre Ipsos-Stratégies d'image des chaînes généralistes

22/03/2002

Pour la troisième année consécutive, France 3 est la chaîne préférée des Français, selon la quatrième vague du baromètre Ipsos-Stratégies sur l'image des chaînes hertziennes, dont nous publions tous les résultats dans Stratégies aujourd'hui. Près de trois Français sur quatre (76%) plébiscitent ses programmes, en dépit d'une relative stabilité sur les programmes. France 2, France 5 et Arte s'affichent également à la hausse, tandis que TF1 et surtout M6 cèdent du terrain. Sur les 15-34 ans, l'effet de la télé-réalité profite essentiellement à M6, TF1 restant au quatrième rang derrière France 2 et France 3. Enfin, l'image de Canal+ se brouille considérablement. En un an, la chaîne à péage perd quatre points, et même sept points sur les moins de 35 ans.

Envoyer par mail un article

France 3, vedette du baromètre Ipsos-Stratégies d'image des chaînes généralistes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.