Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loft Story : des tarifs publicitaires inférieurs à ceux de la saison dernière

22/03/2002

Selon M6 Publicité, qui a publié les conditions commerciales des écrans publicitaires situés autour des diffusions de Loft Story, les tarifs apparaissent un peu moins élevés que ceux pratiqués en 2001. Par exemple, le jeudi, en coupure de l'émission de première partie de soirée, le spot de trente secondes est facturé 64 600 euros contre 68 600 un an plus tôt. Néanmoins, ce tarif était de 42 000 euros au démarrage de l'émission ! En 2001, M6 Publicité applique une baisse d'environ 5% à partir du 27 mai… date de l'ouverture de la coupe du monde de football.

Envoyer par mail un article

Loft Story : des tarifs publicitaires inférieurs à ceux de la saison dernière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.