Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel Malls investit les centres commerciaux

22/03/2002

Clear Channel Malls, structure de Clear Channel France (ex-Dauphin), met en place son offre publicitaire dans les magasins Carrefour et les centres commerciaux Unibail. L'afficheur propose la couverture des 230 sites Carrefour grâce à des panneaux déroulants de 8 mètres carrés installés sur les parkings et des panneaux déroulants de 2 mètres carrés, placés à l'entrée des magasins. Au total, 3300 faces dont le prix de vente par face s'élève respectivement à 229 et 122 euros. Clear Channel Malls installera également une centaine d'écrans plasma et une dizaine de panneaux LED (8 à 24 m²) dans les centres commerciaux Unibail. Coût pour une visibilité de 10 à 20 secondes dans un programme diffusé en boucle : 7 à 8 000 euros.

Envoyer par mail un article

Clear Channel Malls investit les centres commerciaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.