Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.rtl.fr

30/04/1999

Multithématiques. C'est le mot d'ordre de RTL. La radio a privilégié, dans la troisième version de son site, la mise en images de l'antenne. Les nouvelles y jouent un rôle majeur, mais pas essentiel. La page d'accueil traite de l'actualité et l'internaute peut compléter sa recherche en sélectionnant un thème, réécouter l'ensemble des chroniques ou encore puiser dans les archives. La partie du site consacrée aux émissions est également riche. Au programme: RTL en direct, des jeux, la possibilité d'envoyer des e-mails aux animateurs et de commander des photos dédicacées. Pour RTL, le Web constitue aussi l'opportunité de trouver de nouveaux revenus. Le budget, qui s'élève à 3,5millions de francs, doit être équilibré grâce à la publicité. La régie IP interactive espère un chiffre d'affaires de 2MF en 1999 et de 10MF en 2002 pour le site. RTL vise le million de pages vues par mois d'ici à la fin de l'année, soit quatre fois plus qu'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

www.rtl.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.