Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CRTM entre dans le capital d'Affimétrie

26/03/2002

Affimétrie, société chargée de mesurer l'audience de l'affichage, fait entrer un nouvel actionnaire dans son capital, le CRTM, Centre de recherche tous médias. Cette structure rassemble des représentants de l'Union des annonceurs et des agences médias Carat, MPG, OMD, TMP, FCB et Publicis Centre médias. Le CRTM entre à hauteur de 3% du capital et 10% des droits de vote aux côtés des trois afficheurs historiques : Avenir (JCDecaux), Viacom-Giraudy et Dauphin (Clear Channel).

Envoyer par mail un article

Le CRTM entre dans le capital d'Affimétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.