Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parisien commercialise deux produits commerciaux avec A Nous Paris

27/03/2002

Le Parisien a présenté hier ses deux produits de publicité commerciale, issus de son couplage avec A Nous Paris. Il s'agit de Paris à Nous deux, plutôt destiné à la publicité de marques, qui propose une insertion dans chaque titre, avec un ticket d'entrée de 29 000 euros, pour une audience dédupliquée de 2,9 millions de lecteurs. Le deuxième, baptisé Sept à Paris, propose cinq insertions dans Le Parisien et deux insertions dans A Nous Paris, pour une audience de 8,1 millions de lecteurs avec un ticket d'entrée de 75 000 euros. Les deux titres revendiquent un coût pour mille de 30 à 50% inférieur à la presse gratuite.

Envoyer par mail un article

Le Parisien commercialise deux produits commerciaux avec A Nous Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.