Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DI Régie crée DI Régie Finance

28/03/2002

Le groupe DI Régie, présidé par Jean-Jacques Schardner, crée une plate-forme d'information et de communication financière baptisée DI Régie Finance. La filiale de DI Group (LVMH) est aujourd'hui le premier opérateur de la publicité financière avec une part de marché, selon la régie, de près de 40 % et des recettes publicitaires estimées à 61 millions d'euros bruts. DI Régie Finance, placée sous la direction commerciale d'Ariel Fouchard, regroupe une vingtaine de personnes. L'offre, commercialisée support par support ou en modules, couvre l'ensemble de l'information financière à travers La Tribune, Investir hebdo et mensuel, les stations RTL (en régie depuis juin 2001 pour la publicité financière) et Radio Classique, ainsi que les sites Internet des titres de presse.

Envoyer par mail un article

DI Régie crée DI Régie Finance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.