Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Après Le Jour, Jean-Christophe Nothias revient avec La Page

28/03/2002

A l'origine de la courte aventure du quotidien Le Jour en 1993, Jean-Christophe Nothias revient dans la presse avec le lancement, aujourd'hui, de La Page, un quotidien aussi. Tiré à 17 500 exemplaires, vendu 1 euro et distribué par les Nouvelles Messageries de la presse parisienne, ce journal se caractérise par son format et sa pagination : un recto-verso au format A3. La Page, qui invite à « embarquer pour une aventure citoyenne européenne à base d'idées et d'envies », est aussi vendu par abonnement (100 numéros, 100 euros).

Envoyer par mail un article

Après Le Jour, Jean-Christophe Nothias revient avec La Page

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.