Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les ventes de la presse au numéro en baisse, selon les NMPP

29/03/2002

Le montant des ventes au numéro atteint 2,79 milliards d'euros en 2001, affirment les Nouvelles messageries de la presse parisienne qui publient leurs comptes 2001. Ce chiffre d'affaires enregistre une baisse de 3,6% par rapport à 2000. Le nombre d'exemplaires vendus est également en baisse de 7,9%, à 1,6 milliard d'exemplaires. Le résultat net des NMPP se traduit par une perte de 5,5 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Les ventes de la presse au numéro en baisse, selon les NMPP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.